Aller au contenu

Laing tremble et pas de préssion


neo666

Messages recommandés

salut!

J'ai un problème depuis ma derniere installation : à l'alumage la Laing tremble trois coup et la turbine tente de partir et au bout du 3eme soit sa part soit sa ne démare pas!

Je ne sais pas se que sa peut etre!!!Encrassement?

CIRCUIT ACTUEL:

---->Laing--->MIPS CHIPSET DFI--->Hv4--->bix--->reservoir----

---------------------------------------------------------------------------

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la position de la pompe laing dans la tour ? en haut ou en bas du circuit....

La pompe laing a besoin d'etre entierement rempli d'eau qui lui sert de guidage.

Sans quoi, ça frotte sur les parois et ça s'use plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc NEO tu les accumules toi… :oops:

Aucun rapport avec ton circuit, même avec un débit nul ça empêche pas la pompe de tourner.

Si la pompe tente de démarrer trois fois puis s'arrête, c'est normal, c'est une sécurité.

Mais qu'elle est donc ta version de DDC pour que cette sécurité subsiste ?

Regarde LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de bien nettoyer la bille céramique ainsi que son logement en carbone sur le rotor.

Il ne faut pas serrer trop les vis du top aussi quelquefois en jouant un peu sur la position du top le mauvais démarrages s'estompe en la laissant tourner longtemps et bien éliminer les bulles d'air aussi. On t'a refilé une version avec ce problème de démarrage si tu as la facture tu peux essayer de l'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de bien nettoyer la bille céramique ainsi que son logement en carbone sur le rotor.

Il ne faut pas serrer trop les vis du top aussi quelquefois en jouant un peu sur la position du top le mauvais démarrages s’estompe en la laissant tourner longtemps et bien éliminer les bulles d’air aussi. On t’a refilé une version avec ce problème de démarrage si tu as la facture tu peux essayer de l’échanger.

V5.4 a ce que je vois sur le circuit imprimé.

Nétoyé hier pour le moment sa démare mais j'attend encore :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...