blasta Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour à tous! je suis actuellement chez nanadoo avec une 8mégas (livebox)... je comptais me renseigner chez free pour l'offre de la free box mais quand je teste ma ligne téléphonique sur leur site, free me disent que suis éligible à l'offre 20h/mois...pas de proposition pour du haut débit alors que j'habite en centre ville de Montpellier et que j'ai déjà du 8Megs chez nanadoo... en plus je capte des réseaux wi-fi free dans mon quartier et des amis habitant dans un rayon de 500m ont la free box.. j'ai pourtant bien regardé la carte de dégroupage actuelle et montpellier (du moins la ville) y est compris... j'comprends pô?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Essaye avec le numéro d'un voisin pour voir. J'ai déjà vu ce genre de "bug" sur d'autres forums. Sinon, teste sur d'autres sites indépendant comme degreoupetest, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasta Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 yep! exact... suis allé sur degrouptest et ma ligne était bel et bien éligible au maximum d'offes haut débit, télé, etc... par contre free ne désire plus figurer sur degrouptest... ils ont laissé un lien vers leur page de test et même là ça marchait bien... t'avais raison, c'était bien un bug à la con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.