Jump to content

prob avec seagate 7200.9 300 go

Recommended Posts

Bonjour,

J ai acheté sur internet et vient de recevoir un disque dur seagate 7200.9 s ata 2 300 go ncq 16 mo, et celui ci n est absolument pas detecte par ma cm a8nsli deluxe.

J ai essayé de le brancher sur ts les ports s ata , meme ceux ou des disques etaient connectes et ainsi de suite mais rien n y fait le disque n est pas reconnu par le bios.

de plus le disque fait un bip aigu ttes les quelques secondes des qu il est branché !!

est ce que quelqu un a eu des problemes similaires avec cette marque de hdd ou aurait un conseil a me donner avant que je le renvoi au sav ?

merci de vos reponses !

ps : pour plus de details sur ma config voir ds mon profil !

J ai meme essaye de le brancher avec le cabla s ata de mes hdd deja utilises auparavant mais rien n y fait.

J ai egalemen laisse uniquement ce disque connecté mais nada.

Les ports sata de ma cm sont sata 2 nativement , mais au cas ou j ai mis un jumper sur le hdd pour l obliger a etre en sata 1 ( cf support seagate ) mais ca n a rien fait.

salut,

le nf4 ne supporte pas le NCQ.....pas plus que les autres caractéristiques du SATA II, déplace le jumper ou place en un si il n'existe pas vers les 2 pins à l'extérieur du disque et tu auras un SATA I que ta CM reconnaîtra sans mal

seagatejp9cf.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...