hendrix17 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonsoir, a votre avis. quelle est la meilleure carte mere sli socket 939. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tout dépend de ton utilisation sinon moi je dirais: - DFI Lan Party SLI DR (si tu compte overclocker ) - ASUS A8N SLI Premium (pour une utilisation "normale" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrix17 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pour un félé de gamer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, sinon si tu n'as pas trop du budget et que tu ne comptes pas overclocker, ben une Asrock DualSATA2 suffit amplement pour une utilisation dite "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrix17 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 justement,j'ai une asrock dualsata2. je suis deçu,j'ai un probleme video,les rouges sont rouge-orange et les marrons sont marrons tres clair. 2 cartes videos,gforce 7300gs pciexpress et radeon 9800pro 256Mo agp. ecran echangé 2 fois,boitier echangé,proc echangé aussi,alim aussi plus onduleur. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comme le dit DebutantCoco, Asus ou DFI, tout dépendt du but de la CM, OC ou non... Je déplace dans Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, je suis désolé, la mobo Asrock ne permet pas de faire du SLI. Sinon je te conseille aussi une ASUS A8N32SLI Deluxe, qui est particulierement bien (d'après les tests). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, je suis désolé, la mobo Asrock ne permet pas de faire du SLI. Sinon je te conseille aussi une ASUS A8N32SLI Deluxe, qui est particulierement bien (d'après les tests). Je prefer la Asus A8N SLI Premium que la ASUS A8N32SLI Deluxe Sinon DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 +1 pour les trois carte après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, je suis désolé, la mobo Asrock ne permet pas de faire du SLI. Sinon je te conseille aussi une ASUS A8N32SLI Deluxe, qui est particulierement bien (d'après les tests). Non mais le 32X sa sert a rien pour l'instant et vu le prix de la carte mère, il faut mieux prendre une Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ok, mais je disais qu'elle était bien . Mais si elle est équivalente en terme de puissance par rapport a la Premium et pour moins cher, ben prend la Premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je te conseille la premium de asus. Elle est nickel, chrome (feinte de m****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La Asus A8N SLI Premium Plus stable que la Deluxe Si tu O/C:DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.