Danaite Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut, je possede un circuit LPDC parcourant CPU GPU et chip7 et mon bm a du mal a extraire la chaleur de tout ce barda :s et en plus mon bm est jupé ce qui fait effet de boite de resonnance jvous dis pas le réacteur sous le pc ... donc je voulais savoir si un Nexxxos xtrem III ou II serait "compatible" a mon type de circuit ?? jai une pompe 1200L/h mais bon je sens quelle fatigue un peu mais ptet que c le pb qui fraine le debit :) voila a vos clavier @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bein, il n'y a aucune restriction dans un Rad il me semble Les NexXxos ont la facheuse habitude de ne pas avoir les trous pour fixer les ventilos tout à fait à la bonne place, c'est le cas pour mon I et mon II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.