lolman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 yop yop all bon, voila, j'ai une nouvelle merde! maintenant, quand je vais suer n'importe quel site avec une animation flash (et y'en a de plus en plus), dés que je passe la souris sur l'animation en question j'ai un contour en pointillé qui arrive tout autour, un pointeur qui devient un doigt, et un petit message disant "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle" si c'est un header avec le menu par exemple, je dois d'abord cliquer comme il me l'ai demandé, pour pouvoir utiliser le header...pas bien pratique ce truc donc j'aimerai savoir comment je peux enlever cette connerie (qui me refait le coup a chaque actualisation de la page bien sur ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Rachète toi un PC Ca te le fait à chaque fois ? T'as vérifié que t'avais pas de saloperie ? T'as essayé avec un autre navigateur ? Sinon la meilleure solution c'est bien de te racheter un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est quoi cette reflexion débile? depuis quand, dés qu'on a la moindre merde, on rachete un PC?Au pir, on format...mais ca, c'est quand on a cherché...on peut pas dire que tu est cherché a m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Faut comprendre le 36ème degré Lolman. Bon tu as passé un antispyware et antivirus? Aurais tu installé un logiciel ou extention de sécurité juste avant? T'utilises quoi comme navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, je pense que tu doit utiliser Firefox, avec l'extension FlashBlock (que j'utilise aussi pour limiter la charge processeur lors de la navigation sur le net et aussi pour gagner en rapidité de chargement de certaines pages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Options internet / programmes : Rétablir les paramètres web . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Faut comprendre le 36ème degré Lolman. Bon tu as passé un antispyware et antivirus? Aurais tu installé un logiciel ou extention de sécurité juste avant? T'utilises quoi comme navigateur? ...faut peut etre pas exagérer, surtout quand c'est aussi peut clair (et de toute facon, si c'est de l'humour, c'est...déplacé...) j'ai bien sur penser aux spy et virus...oui, j'ai installe un truc qui s'appel "trixie" machintruc (pour que microsoft update arrete son bug avec sa dernière maj) je l'ai désactivé dans les modules complementaire, et ca change rien Salut, je pense que tu doit utiliser Firefox, avec l'extension FlashBlock (que j'utilise aussi pour limiter la charge processeur lors de la navigation sur le net et aussi pour gagner en rapidité de chargement de certaines pages). jamais FF pour moi...viva IE Options internet / programmes : Rétablir les paramètres web . j'essaye de ce pas ____________________________ quedalle..j'ai retabli les parametre, et ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je vien de vérifier, et ca marche sans pb avec FF...vider les fichier temporaire y compris ceux disponible hors connexion (donc flash player) pourrait il resoudre le problème sur iE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon, je viens d'essayer en suprimant tout les fichier temporaire...quedalle, toujours cette merde.... je fais quoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 hello! bon, pour mon problème avec le message "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle", j'ai trouvé d'ou venait le problème ce n'était pas du tout du a un spy, virus ou autre en fait, mais a une mise a jour de windows plus precisemment, il s'agit de la MAJ KB912945 --> a supprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.