uXcoOl Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonsoir, je me suis acheté samedi dernier le Samsung SGH-X700, il est tout bonnement extrordinaire par rapport à mon ancien Nokia 6020. Cependant, j'aimerais pouvoir mettre des photos personnelles sur ce GSM, mais je n'y arrive pas à chaque fois, l'utilitaire pour transférer les fichiers me dit : "Cette opération n'est pas prise en compte" J'arrive à mettre des musiques et à extraire des photos/vidéos, mais pas moyen d'en mettre dessus... Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu ne peut sûrement pas s'ils te disent ca... A moins que tes photos ne soient pas au bons formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Moi avant de transférer vers mon portable (W800i), je redimensionne les image, pour que ca prenne moins de place et que en fond d'écran ce ne soit pas déformé Sinon, peut-être que le format n'est pas reconnu par le mobile, c quoi comme image que tu envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu redimensionne et m'es dans le bon format Pour Samsung le format est 3gpp et tu dimensionne a la taille de ton écran Edit: j'avais pas vu c'est toi ux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il parle de photos pas de vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.