MOGONE Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'une alimentation pour un Packard Bell Easynote M3325, J'ai bien une alimentation qui fonctionne mais c'est du bricolage car en fait il me manque le connecteur ( je plug directement les fils denudés ), qui est de type mini Dyn 4 broches. Quelqu'un aurait-il une adresse pour trouver ce type de connecteur à souder ? L'alimentation original est FSP120-1ADE21 mais elle est chère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Essaie de regarde sur le site de conrad informatique, mais je ne sais pas si toute les pieces electroniques sont en lignes.. Regarde si tu as ce genre de magasin dans la région sinon dis toi que tu trouvera cette piece chez un revendeur electronique.. C juste un adaptateur d'alim qui sont assez connu... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.