titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 http://www.open-files.com/site/news/600.htm et http://www.zdnet.fr/actualites/technologie...39115973,00.htm ge vous laisse en guger par vou meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Nouveau? Il est pas si nouveau que ça sobig, d'après ce que j'ai pu comprendre... Simplement y'a de nouvelles variantes qui apparaissent, donc il se diffuse de plus en plus... <Edit: 19 août? est-ce que je me trompe de vers ou bien est-ce que c'est eux qui ont fait une erreur? > <Edit 2: 325.000 results sous google en 10 jours? Il doit être heureux le gars :/ > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Jété pas au courant comme la new vien de paretre ge croyier qil esté new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Jété pas au courant comme la new vien de paretre ge croyier qil esté new BAh j'en sais plus rien... J'ai l'impression d'avoir entendu parler de ce virus y'a déjà longtemps... Mais bon, le nom est tellement original que je dois confondre avec un autre vers/virus.. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 ou tu la entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ou tu la entendu Qu'est-ce que j'en sais moi ^_^ Si je dis que c'est une impression, c'est que je me souviens plus vraiment où j'en ai entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ça fait un petit moment kil est sorti sobig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Sobig c celui qui etait cencé bouffé worm??? Sinon pour sobig il y a deja eu 7 variante pe plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 qes se qil fait a loedi Sobig :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 la variante .F se diffuse à fond...en tout cas sur le serveur de ma société, il pété le score de Worm_klez en 5 jours...Mais le plus énervant pour moi c'est mimail.A....il m'énerve ce virus...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je savais bien que je rêvais pas ^_^ S'vieux les premières versions, ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 gsavias pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.