Kali_123 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Bonjours, Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll ne crie : "dll manquante". Et cela sans avoir le code ni de la dll ni du programme. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 ... et c'est pour faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali_123 Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Bon ça reste entre nous... Bypassé un anticheat qui ne se base que sur le nom de la dll pour interdire la connection au serveur. Donc rien d'illégale... si en prend en compte le fait que le serveur est lui même illégale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali_123 Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Up! personne a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 En général on renomme l'exécutable d'un programme pour ne pas être identifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali_123 Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Oui le programme scan l'exe et la dll associée, mais le problème c'est que si on renomme la dll, le programme gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Edit le programme avec Resource Hacker puis rennome la dll dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali_123 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Déjà essayer mais reshack n'affiche pas les dépendances de dll... en tout cas la version que j'ai... Si chez toi c'est le cas dit moi quelle version tu as stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Prend la dernière version puis test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali_123 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 C'est celle que j'avais... Et tu arrive à modifier la dépence à des dll dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Je ne sais pas, j'ai pas essayé, c'est quoi ton programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali_123 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 WPE ça s'appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.