Posté(e) le 4 mars 200619 a Bonjours, Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll ne crie : "dll manquante". Et cela sans avoir le code ni de la dll ni du programme. Merci d'avance.
Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur Bon ça reste entre nous... Bypassé un anticheat qui ne se base que sur le nom de la dll pour interdire la connection au serveur. Donc rien d'illégale... si en prend en compte le fait que le serveur est lui même illégale.
Posté(e) le 4 mars 200619 a En général on renomme l'exécutable d'un programme pour ne pas être identifié.
Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur Oui le programme scan l'exe et la dll associée, mais le problème c'est que si on renomme la dll, le programme gueule...
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur Déjà essayer mais reshack n'affiche pas les dépendances de dll... en tout cas la version que j'ai... Si chez toi c'est le cas dit moi quelle version tu as stp.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur C'est celle que j'avais... Et tu arrive à modifier la dépence à des dll dedans ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.