Kali_123 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjours, Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll ne crie : "dll manquante". Et cela sans avoir le code ni de la dll ni du programme. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ... et c'est pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali_123 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ça reste entre nous... Bypassé un anticheat qui ne se base que sur le nom de la dll pour interdire la connection au serveur. Donc rien d'illégale... si en prend en compte le fait que le serveur est lui même illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali_123 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Up! personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 En général on renomme l'exécutable d'un programme pour ne pas être identifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali_123 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui le programme scan l'exe et la dll associée, mais le problème c'est que si on renomme la dll, le programme gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Edit le programme avec Resource Hacker puis rennome la dll dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali_123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Déjà essayer mais reshack n'affiche pas les dépendances de dll... en tout cas la version que j'ai... Si chez toi c'est le cas dit moi quelle version tu as stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prend la dernière version puis test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali_123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est celle que j'avais... Et tu arrive à modifier la dépence à des dll dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je ne sais pas, j'ai pas essayé, c'est quoi ton programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali_123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 WPE ça s'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.