Aller au contenu

[CG] [Aide] Ma GeForce 6 6600 ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté jeudi une GeForce 6 6600 (pour jouer à la Bataille pour la terre du Milieu 2, ma GeForce 4 MX n'étant plus assez puissante).

L'installation s'est bien passé, j'ai installé les drivers et mis à jour DirectX (9.c).

Mais voila, j'ai ces bugs:

http://img311.imageshack us/img311/2214/erreurbfme22mt.gif

http://img311.imageshack us/img311/6449/erreurbfme223fo.gif

Ils surviennent lorsque je lance une partie de BFME2, ou lorsque le menu d'accueil se charge.

De même, CS Source marche 3 minutes, puis bug.

Idem pour Soldat (une petit jeu sympa) qui bug au bout d'une minutes, disans que ma carte n'est pas comptatible avec directX 8.1.

J'ai mis à jour les Drivers sur leur site, et me^me télécharger les drivers BETA après 2 jours...

Voici ma config:

http://img127.imageshack us/img127/219/resumerpc23wr.gif (+512Mo DDR)

J'aimerais bien pouvoir au moins jouer à ces jeux...

auriez vous une idée? Pourquoi cela ne marche pas ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi ca serait un problème mémoire???? Je vois pas du tout pourquoi. Everest n'étant plus dispo dans sa version Home, on ne peut que télécharger des versions d'évaluation des versions payantes (Corporate et Ultimate). Donc vu que c'est une version d'éssai, certains éléments sont limités, comme ici la reconnaissance de la mémoire système.

Sinon, pour en revenir à ton problème, as-tu bien desinstallé les anciens pilotes de ta GF4?

Regarde aussi si le ventilo tourne, ça peut etre ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu le screen Everest c'est plutot un problème de barette mémoire.

Fait un Memtest86 ici

Regarde si elles sont bien mises d'abord, tous con tous bêtes.

J'ai acheté jeudi une GeForce 6 6600 (pour jouer à la Bataille pour la terre du Milieu 2, ma GeForce 4 MX n'étant plus assez puissante).

Je ne crois pas avoir vu un message où il dit qu'il a aussi les même bugs avec sa vieille GF4MX...

Donc je déduis que ses barettes mémoire fonctionnent bien :francais:

Et toi.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu le screen Everest c'est plutot un problème de barette mémoire.

Fait un Memtest86 ici

Regarde si elles sont bien mises d'abord, tous con tous bêtes.

J'ai acheté jeudi une GeForce 6 6600 (pour jouer à la Bataille pour la terre du Milieu 2, ma GeForce 4 MX n'étant plus assez puissante).

Je ne crois pas avoir vu un message où il dit qu'il a aussi les même bugs avec sa vieille GF4MX...

Donc je déduis que ses barettes mémoire fonctionnent bien ;)

Et toi.... :pleure:

Regarde ma dernière phrase :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu le screen Everest c'est plutot un problème de barette mémoire.

Fait un Memtest86 ici

Regarde si elles sont bien mises d'abord, tous con tous bêtes.

J'ai acheté jeudi une GeForce 6 6600 (pour jouer à la Bataille pour la terre du Milieu 2, ma GeForce 4 MX n'étant plus assez puissante).

Je ne crois pas avoir vu un message où il dit qu'il a aussi les même bugs avec sa vieille GF4MX...

Donc je déduis que ses barettes mémoire fonctionnent bien ;)

Et toi.... :pleure:

Regarde ma dernière phrase :roll:

La dernière phrase: Regarde si elles sont bien mises d'abord, tous con tous bêtes.

Mais son problème est (entre autres) : De même, CS Source marche 3 minutes, puis bug.

Moi qui pensais qu'une barette mémoire mal mises dans son slot ne fonctionne pas tout court, et que ça se traduit par des bips au démarrage s'il n'y a qu'une seule barette installée; et par une non détection de cette barette s'il y en a plusieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Alors, je n'ai aucun bruit, ni sifflement bizarre.

Je vais donc désinstaller tout ça puis le reinstaller...

Mais c'est vrai que je ne suis pas sur d'avoir désintaller les drivers de ma GeForce 4 MX... Pourriez vous me dire ou je peux le faire ? (les pilotes actuels sont desinstalables dans Ajouter/Suppression de Programme, mais je n'ai pas vu ceux de la GeForce 4 avant)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu dispose d'un très vieux pilote detonator série 30 ou 40...

sinon les pilotes sont compatibles.

Ce ne serait pas le cas si tu passe d'une GF4MX vers une ATI. Dans ce cas, l'ancien driver du concurent peut causer des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c'est fait... J'ai tout désinstaller, passer en mode sans echec, virer tout les drivers, reinstaller tout les drivers, mis à jour les drivers.

Et non... J'ai toujours les bugs :|:mdr:

Je jette mon ordinateur par la fenetre avant ou après l'avoir explosé au marteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'alarmant je crois (40°C)

Sinon, je suis passé en mode 800*600 pour Cs Source, (comme j'étais avant) et j'arrive à jouer... mais c'est très moche :D

1) comment as tu fait pour trouver la température 40°C ?

2) CSS est basé sur HL2.

Donc jouer en 800*600 avec une 6600, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. avec SpeedFan

ensuite, kes graphismes sur CSS étant très mauavsi ,je suis passé un cran au dessu dans la config du jeu (détail des graphismes, etc.)

J'ai essayé tout les autres jeux, cela marche!!!!

Merci pour votre aide & bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...