Aller au contenu

Pb Clavier sous JV


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai voulu jouer y'a qques temps a Unreal Tournament 2004 sur mon ordi PORTABLE. Mais un problème que j'ai rencontré rapidement c que mes persos contninuaient a avancer n'importe comment alors que je n'appuyais plus sur les touches de mon clavier. Visiblement ca venait pas du jeu (dernier patch dl, rien n'y fait). Je me dis alors que ca vient de mon clavier lui-même.

Je décide d'en acheter un pas cher externe, mais même problème.

Bon je décide d'arrêter de m'escrimer dessus. Hier je télécharge la démo de Armed & Dangerous : et la, ca fonctionne pendant un moment (plusieurs mêmes) et ce matin, quand j'essaye d'y jouer je retrouve le même problème qu'UT 2004 au cours d'une partie. Et maintenant dès que j'en recommence une nouvelle, ca me le fait aussi.

J'ai l'impression que c quand j'ai appuyé sur plusiers touches a la fois (genre Z et Q ou Z, Q,S,D) et la ca déconne. Je crois que c'était pareil avec UT 2004. A un moment j'ai appuyé par mégarde sur 3 touches a la fois, et après tout est parti en sucette.

Bon en tout cas je sais pas si c vraiment de la que vient mon problème, je vous laisse le soin de m'xpliquer cela, moi tout petit bébé Padawan.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu configure les touches car a la base il est configurer en QUERTY.

Voilà. :ouioui:

Tu pourrais juste m'expliquer comment faire ? Merci (au fait tu veux dire QWERTY, c ca ? ou alors QUERTY c une configuration special laptop ? c sûrement très con comme question, mais c juste pour savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...