akatsuki no itachi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 yo bon voila au mois d'avril sa fera 1 an que j'ai mon spv c500, jamais eu aucun probleme... et la je suis allez au ski, je mettai donc mon portable dans une chaussette, dans unepoche bien au chaud, pendant 4 jours, nickel, mais la quand je l'ai sorti, il etait humide et bien froid donc j'ai essuyé ect mis au chaud, il demare mais les touches ne fonctionnent plus ( sauf la touche pour allumer u_u ) De plus, si je le branche au pc il se synchronise et je peux voir tous mes fichier comme si c'etait normal, et quand je met la batterie dedans, il y a un ecran avec ecrit ca : Typhoon IPL 1.00 Typhoon SPL 2.05.0130 Typhoon ?? si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ca serait cool, car je crois que le portable n'est plus garantie... merci PS : desolé pour l'ecriture mais j'ai 12h de voyages dans les jambes X[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je pense que ton tel a etait oxydee a cause de l humidite ( tres mauvais pour un gsm) et malheuresement c est tres dur a reparer et si quelqun te le propose mefie toi car loxydation reviens un jour ou lautre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.