azerty333 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour voilla g une ps2 (la grosse) g un adaptateur reseau ps2 . mon modem et un wifi g 4 port eternette derier et je voule savoir si je pouver relier le cable (c un cable croiser) directement de la play a mon modem s'en passer par l'ordinateur car on m'a dit que les cable croisser ne marcher pas sur l'adaptateur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu peut corriger les fautes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty333 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour voilla j'ai une ps2 (la grosse) j'ai un adaptateur reseau ps2 . mon modem et un wifi g 4 port eternette derier et je voulais savoir si je pouvais relier le cable (c'est un cable croiser) directement de ma ps2 a mon modem s'en passer par l'ordinateur car on m'a dit que les cable croisser ne marcher pas sur l'adaptateur merci d'avance ps: desoler pour les fautes d'hortographe je suis tres nul personne peut me dire ou me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'ai mit un cable ethernet celui qui est fournit avec relier a mon linksys et avant c'était sur mon inventel sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.