azerty333 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour voilla g une ps2 (la grosse) g un adaptateur reseau ps2 . mon modem et un wifi g 4 port eternette derier et je voule savoir si je pouver relier le cable (c un cable croiser) directement de la play a mon modem s'en passer par l'ordinateur car on m'a dit que les cable croisser ne marcher pas sur l'adaptateur merci d'avance
azerty333 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour voilla j'ai une ps2 (la grosse) j'ai un adaptateur reseau ps2 . mon modem et un wifi g 4 port eternette derier et je voulais savoir si je pouvais relier le cable (c'est un cable croiser) directement de ma ps2 a mon modem s'en passer par l'ordinateur car on m'a dit que les cable croisser ne marcher pas sur l'adaptateur merci d'avance ps: desoler pour les fautes d'hortographe je suis tres nul personne peut me dire ou me repondre
bg92 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'ai mit un cable ethernet celui qui est fournit avec relier a mon linksys et avant c'était sur mon inventel sa marche nickel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.