totus Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai fais l'aquisition de ddr2 500. mon cpu est un prescote 3.0 (socket 775). et je voudrai connaitre le fonctionnement car ma ram est a 500 et mon cpu a 200 (je veux le metre a 250 ou plus (watercoolé) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tu veux connaitre le fonctionnement du CPU? lol ou de la ram? ou comment oc? tu monte le FSB tu bloque les fréquences pci-e et pci, tu monte le vcore quand c'est pas stable et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je transfers cela dans la rubrique Overclocking, il y a des tutos En effet, ta RAM accèpte un FSB de 250 synchro, faut juste voir si ton CPU le tiendra lui... Il faudra augmenter sa tension, parce que 25% d'OC c'est assez gros pour un Intel, mais il y a peut-être moyen, le mien tenait un OC de 234Mhz sans aucun souci, j'étais bridé par la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totus Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 désolé pour la section ou j'ai posté. je suis a 255 et mes timming sont a 3-3-3-7 avec de la ddr2. la seule chose est que je ne trouve pas la commande pour desyncroniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.