Posté(e) le 3 mars 200619 a j'ai fais l'aquisition de ddr2 500. mon cpu est un prescote 3.0 (socket 775). et je voudrai connaitre le fonctionnement car ma ram est a 500 et mon cpu a 200 (je veux le metre a 250 ou plus (watercoolé) merci
Posté(e) le 3 mars 200619 a tu veux connaitre le fonctionnement du CPU? lol ou de la ram? ou comment oc? tu monte le FSB tu bloque les fréquences pci-e et pci, tu monte le vcore quand c'est pas stable et voilà
Posté(e) le 5 mars 200619 a Je transfers cela dans la rubrique Overclocking, il y a des tutos En effet, ta RAM accèpte un FSB de 250 synchro, faut juste voir si ton CPU le tiendra lui... Il faudra augmenter sa tension, parce que 25% d'OC c'est assez gros pour un Intel, mais il y a peut-être moyen, le mien tenait un OC de 234Mhz sans aucun souci, j'étais bridé par la RAM.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur désolé pour la section ou j'ai posté. je suis a 255 et mes timming sont a 3-3-3-7 avec de la ddr2. la seule chose est que je ne trouve pas la commande pour desyncroniser
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.