Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment supprimer un fichier inaccessible?


Bpaco01b

Messages recommandés

Salut, je savais pas trop ou posté mon topic et j'ai pensé qu'ici serait le mieux donc voila je vous explique mon probleme!

Je voudrais supprimer un fichier car il me fait planter mon explorer!En fait le fichier est placer dans Mes Documents/Mes vidéos.

Et je sais pas par quelle moyen mais juste quand j'arrive dans Mes Vidéos, l'explorer windows se ferme et impossible de supprimer le fichier via un autre programme, car il plante le programme aussi donc je sais pas comment faire?? :francais:

Merci! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bug video vs Xp cela. J'ai pas le temps de chercher la solution ce so... cette nuit, dodo je bosse demain matin.

Gailuron et Snooky connaissent les 2/3 solutions, recherche bug video ou problème video dans le forum ou Google, tu vas trouvé la solution (je préfère l'effacement dans la base de donnée mais je sais plus la ligne :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux formater ton dd aussi :pleure:

C'était juste une histoire de codecs. Et t'as pas résolu le problème en effaçant ton fichier via ftp.

C'est le bug video vs Xp cela.

Le bug vidéo d'XP c'est pas plutôt de pas pouvoir effacer une vidéo car elle est soi disant urilisée par un autre processus ?. La solution dans ce cas là est de créer un fichier texte et de l'enregistrer sous avec le meme nom que la vidéo (y compris l'extension hein). Sinon t'as unlocker qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...