keneda212 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bonsoir tout le monde après un entretien reussi j'ai obtenu un stage de 4mois environ a Thales Angénieux à St Héand (juste au dessus de St étienne) donc du coup je recherche un logement à coté mais plutot sur St étienne j'ai commencé mes recherches et c'est pas terrible terrible alors si quelqu'un connais un peu le coin, peut me conseiller sur des studios pas trop cher, dans des coins sympa ce serai super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 up si quelqu'un est dans le coin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Edite ton titre : "sudio" :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'avais meme pas vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.