JessX Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à tous les INpactiens ^^ Dans un de mes topics, je vous ai informé de mon nouvel achat : ATI x1900XT Dans le bundle, on reçoit 4 jeux d'essay + 2 key Parmis ces jeux, il y a donc BIA. Voici mon problème... J'install, tout va bien, ensuite j'enregistre le jeu auprès d'Ubisoft, tout va bien. Mais voilà, lorsque je veux el lancer, un message d'erreur apparaît "Build: (null)OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2813 MHz [1524900298752.000000 0] with 1023MB RAM Video: Radeon X1900 Series (6599) Failed to enter Startup?Name=Player?Class=gbxGameplay.gbxPlayerPawn?team=255: Can't find file for package 'D_HARTSOCK' History: UGameEngine::Init <- InitEngine" Bon alors j'ai tenté d'installer les patchs ===> nouveau message d'erreur : "Old file doesn't exist" et paf installation se stoppe et ce avec tous les patchs possible. J'ai contacté le support technique d'Ubisoft mais bon, pour le moment tous ces trucs ne fonctionnent pas alors si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Personne n'a le même problème que moi ou ne sait pas le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ICI d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai déjà cherché sur google plus d'une heure et rien de concluant, mon problème est toujours présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 UP j'ai vraiment envie de jouer à BIA, surtout pour 600€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.