March 3, 200619 yr Salut! J'ai enregistré sur DVD une émission de télévision. Je souhaiterais mettre cet enregistrement (environ 1.8 Go) sur mon disque dur en le convertissant en mpeg 4 (DivX). Quel bon logiciel gratuit de préférence peut s'occuper de cela sans se prendre la tête? J'avoue que je suis un peu perdu sur le net, et que pour ce coup-là, Google n'est pas mon ami... Edited March 3, 200619 yr by greencreeper
March 3, 200619 yr google sera toujour ton ami , il suffi de lui donner de bonne croquette comme dvd to divx et lui il te rapporte sa: http://www.google.fr/search?q=dvd+to+divx&...lla:fr:official et plus precisement sa: http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/aud...39161407,00.htm tout est dans le choix de la nourriture.
March 3, 200619 yr +1 pou Ri4m, c' ets un prog gratuit avec de nombreuses fonctions et assez simple d' utilisation
March 3, 200619 yr Author J'essaie neodivX, on va voir le résultat... D'ores-et-déjà merci pour vos réponses. :yaisse:
March 3, 200619 yr Author Après avoir essayé aussi Ri4m.... je prends celui-ci! Excellent! J'ai pu couper ma vidéo, zapper la page de publicités et recoller le tout comme si de rien n'était! Je n'ai qu'une chose à dire: formidable! Un grand merci à vous tous.
March 4, 200619 yr Le meilleur et y a pas photo est gordianknot, mais il est pas facile au premier abord.
March 4, 200619 yr C'est pour ça qu'il existe AutoGK qui est GordianKnot en plus simple d'utilisation
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.