greencreeper Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut! J'ai enregistré sur DVD une émission de télévision. Je souhaiterais mettre cet enregistrement (environ 1.8 Go) sur mon disque dur en le convertissant en mpeg 4 (DivX). Quel bon logiciel gratuit de préférence peut s'occuper de cela sans se prendre la tête? J'avoue que je suis un peu perdu sur le net, et que pour ce coup-là, Google n'est pas mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Neodivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angedèchu Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 google sera toujour ton ami , il suffi de lui donner de bonne croquette comme dvd to divx et lui il te rapporte sa: http://www.google.fr/search?q=dvd+to+divx&...lla:fr:official et plus precisement sa: http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/aud...39161407,00.htm tout est dans le choix de la nourriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ri4m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 AutoGK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 +1 pou Ri4m, c' ets un prog gratuit avec de nombreuses fonctions et assez simple d' utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J'essaie neodivX, on va voir le résultat... D'ores-et-déjà merci pour vos réponses. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Après avoir essayé aussi Ri4m.... je prends celui-ci! Excellent! J'ai pu couper ma vidéo, zapper la page de publicités et recoller le tout comme si de rien n'était! Je n'ai qu'une chose à dire: formidable! Un grand merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le meilleur et y a pas photo est gordianknot, mais il est pas facile au premier abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est pour ça qu'il existe AutoGK qui est GordianKnot en plus simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.