Aller au contenu

Quelle CG choisir :

grimble

Messages recommandés

Voila g ces offres à me proposer :byebye: :

à 150€ 9600 pro générique

225 € 9600 pro hercules

375€ 9800 pro générique

413€ 9800 pro hercules

à votre avis je fé quoi ??

une autre solution je garde ma voodoo 3000pci pendant encore qq tps ( impréssionante sous W3 :byebye: )et j'attends la sorti de la 9900 ? non ? vous savez quand elle sort ??

Et puis peut etre que kla nouvelle génération de carte sera interessante  :chinois:  

je pense a la fameuse remplancente de R9600Pro avec GDDR2 qui esperons le soit plus efficace que sur l'aspirateur de Mr N-Vidia  :chinois:

Siono la 9600 pro ca peut etre pas mal non ? elle est à moine de 140 € ca peut faire l'affaire encore pendant 1 an au moins non ??

Plusieur possibilité.... Deja entre le noname et hercule il y a saphire  :chinois:  

190euro --> 9600Pro...

ENsuite tt depends de l'usage que tu veux en faire  :chinois:  

Si ta V3 te suffit pour le moment attends encore un peu...

Enfin c mon avis  :arrow:

C'est pour le futur HL2 .... :arrow:

• 2 semaines après...

BON BEN VU LES COUILLES de VS et PS chez NVIDIA BEN JE V PAS PRENDRE DE GEFORCE en tout cas :fumer::mdr::mdr::non::yes:

Vous pensez qu'une 9600 pro suffit ou qu'il faut mieux aller jusqu'à 1 9700 ou 9800 sous HL2????

Déja je me souvient plus : y a t'il 1 très grande différence de performance entre 1 9800 et 1 9800 pro ????

Sinon où en est ATI pour sa 9900 ou 10000 ????????

Vous savez qqch sur les dates de sorties etc....

Parce que d'accord ma voodoo 3 est bien mais meme sous windows quand je sélectionne plusieurs fichiers avec ma souris ben je remarque qu'elle gère pas la transparence (mon p4 rame comme 1 486DX2) :non::-D alors je commence a en avoir marre!!

bye merci d'avance pour vos réponse précises et complètes :mdr:

9600 PRO doit suffire pour HL2 (enfin, j'espère quand même ! :non:)

Enfin, ca dépend de ce que tu veux obtenir : un jeu beau et jouable, mais pas au maximum du moteur graphique -> 9600 PRO

Un jeu super beau et jouable, au top du top -> 9800 PRO ou 9900...

La 9900 devrait plus tarder à sortir (je sent la concertation ATI - Vivendi sur le coup là : on sort la 9900 vous sortez HL2 ?), et du coup, on va pouvoir enfin juger de ses perfs...

La remplacante de la 9600 PRO, par contre, je sait pas trop :mdr:

Oui....

Moi aussi, je serai payer mais c pas un stage c un job d'etudiant un peu space que que j'ai trouvé... cad que je travaillerai pour un ami, et je dois choisir un projet pour cet entreprise, que celle ci pourrait devloper avec mon aide.... A mon avis on va vendre des serveurs linux + le service au client de cette société....

Je commence des que mon projet est pres et coherent :yes:

Sinon pour Noel se sera un nouvelle ecran (Huyndai Q910 Flat Bl) une nouvelle cm (Gigabyte Ga 7n400Pro 2, voir 7NXP si j'ai les sous) et pe bien un R9600Pro...

Sachant que je suis sur de vendre ma R9200, ma kt4 et un peu de ram :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...