Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je cherche un logiciel qui permet de modifier les sous-titres, surtout pour permettre de recaler les sous-titres avec la video. Donc si vous connaissez des logiciels capables de remplir cette tâche, merci de m'en informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 si les sous titres sont incrutés à la vidéo tu ne peux pas les modifier, pour le recalage tu peux utiliser virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Non, avec un fichier de sous-titre séparé à la vidéo (dsl j'avais pas précisé ). Mais je veux modifier le fichier de manière definitive, de façon à ne pas avoir à recaler les sous-titres à chaque fois que je veux mater la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tres simple, commencer par taper "recaler sous titre" dans google Sinon telecharges Subtitle Workshop ici: http://www.urusoft.net C'est simple à utiliser sinon voila un tuto plutot bien fait: http://subthermix.epsylon.org/files/tutori...sous-titres.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merci ALS_TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est le cas avec virtualdub tu les incruste à la vidéo et ensuite plus de soucis ils sont dans le timing mais faut pas se planter dans l'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut. BsPlayer permet aussi de recaler les sous titres à la volée, en cours de lecture (décalage en avance ou en retard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est le cas avec virtualdub tu les incruste à la vidéo et ensuite plus de soucis ils sont dans le timing mais faut pas se planter dans l'encodage Oui mais je ne veux pas integrer les sous-titres à la video (et pas envie de tout réencoder ) Salut. BsPlayer permet aussi de recaler les sous titres à la volée, en cours de lecture (décalage en avance ou en retard). Oui mais il faudra le faire à chaque fois que je voudrais lire la video, et pour lire sur ma platine divx ça arrange pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.