ano_634883279088124787 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, moi j'ai un problème avec la nouvelle version de windows live messenger. je ne peux pas me conecter. un message d'erreur apparait. "La conection a messenger 8.0 beta a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard. Mesenger a effectuer plusieur temtative de conection infectueuse. votre pare-feu empèche peut-etre messenger de se connecter au service. vérifier les paramètre de votre pare-feu." J'ai déjà réussi à me connecter la première fois que j'ai mis à jour la version et sa marchais très bien. Depuis je n'arrive plus à me connecter. Je me demande si c'est pas à cause du pare-feu car il mette un message d'erreur. Mais j'ai essayé de désactiver le pare-feu mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634883279088124787 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Personne ne saurais alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter a Windows Live Messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tu t'est peut etre fait hacké ton adresse.... Ca m'est arrivé et ils disaient cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634883279088124787 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Non parce que j'arrive a me connecté avec msn 7.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 En même temps, c'est une version bêta, reste sur 7.5 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.