debuthmx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Voila pour ceux qui connaisse les module PCMCIA, il se trouve qu'un virus a effacer le loader de ma cam pcmcia, du coup impossible de pouvoir dialoguer avec, pas moyen de la reprogrammer. La seul façon de le faire est d'ouvrir l'interface et de changer la puce (toshiba) et d'en mettre une nouvelle deja programmer fastidieux. Deuxieme solution utiliser un programateur d'eeprom que celui proposer sur ce cite: http://www.visoduck.fr/index640.php?pages=...&pid=14&promo=1 mais trops chere a mon gout. Du coup je me permet de vous poser la question suivante, quelqu'un aurait il les schema de cette appareil ou un analogue pour que je puisse me fabriquer moi meme mon programmateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Voila pour ceux qui connaisse les module PCMCIA, il se trouve qu'un virus a effacer le loader de ma cam pcmcia, du coup impossible de pouvoir dialoguer avec, pas moyen de la reprogrammer. La seul façon de le faire est d'ouvrir l'interface et de changer la puce (toshiba) et d'en mettre une nouvelle deja programmer fastidieux. Deuxieme solution utiliser un programateur d'eeprom que celui proposer sur ce cite:http://www.visoduck.fr/index640.php?pages=...&pid=14&promo=1 mais trops chere a mon gout. Du coup je me permet de vous poser la question suivante, quelqu'un aurait il les schema de cette appareil ou un analogue pour que je puisse me fabriquer moi meme mon programmateur? Et là, je brise tes rêves en disant... Tu rêves debout... C'est complexe comme bestiole... Et ça contient de ... EEPROM On tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 faut-il vraiment la reprogrammer? ne faut-il pas simplement recharger la ROM correspondant à ton appareil, ce qui est pas forcément la même chose je dis ça parce qu'un copain m'avait parlé d'un mod de game boy qu'il faisait avec des potes, et qui était il me semble ( ) basé sur une EEPROM sur laquelle il chargeaient les jeux... problème, fallait jouer du fer à souder pour créer une interface, au niveau connectique mais, bon l'interface peut-être que tu peux te servir du PC... tu t'es renseigné sur le cout en SAV??? parce que tu risque de partir sur quelque chose, de long, chiant, et difficile là... et une réussité pas garantie à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Surtout que si le virus a pu vider l'eeprom, un programme doit pouvoir la reprogrammer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'ai mis un lien dans mon premier poste, jetez y un oeil et dite mo ce que vous en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.