Aller au contenu

programmateur d'eeprom


Messages recommandés

Voila pour ceux qui connaisse les module PCMCIA, il se trouve qu'un virus a effacer le loader de ma cam pcmcia, du coup impossible de pouvoir dialoguer avec, pas moyen de la reprogrammer. La seul façon de le faire est d'ouvrir l'interface et de changer la puce (toshiba) et d'en mettre une nouvelle deja programmer fastidieux. Deuxieme solution utiliser un programateur d'eeprom que celui proposer sur ce cite:

http://www.visoduck.fr/index640.php?pages=...&pid=14&promo=1

mais trops chere a mon gout. Du coup je me permet de vous poser la question suivante, quelqu'un aurait il les schema de cette appareil ou un analogue pour que je puisse me fabriquer moi meme mon programmateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ceux qui connaisse les module PCMCIA, il se trouve qu'un virus a effacer le loader de ma cam pcmcia, du coup impossible de pouvoir dialoguer avec, pas moyen de la reprogrammer. La seul façon de le faire est d'ouvrir l'interface et de changer la puce (toshiba) et d'en mettre une nouvelle deja programmer fastidieux. Deuxieme solution utiliser un programateur d'eeprom que celui proposer sur ce cite:

http://www.visoduck.fr/index640.php?pages=...&pid=14&promo=1

mais trops chere a mon gout. Du coup je me permet de vous poser la question suivante, quelqu'un aurait il les schema de cette appareil ou un analogue pour que je puisse me fabriquer moi meme mon programmateur?

Et là, je brise tes rêves en disant... Tu rêves debout... C'est complexe comme bestiole... Et ça contient de ... EEPROM On tourne en rond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il vraiment la reprogrammer? ne faut-il pas simplement recharger la ROM correspondant à ton appareil, ce qui est pas forcément la même chose :mdr:

je dis ça parce qu'un copain m'avait parlé d'un mod de game boy qu'il faisait avec des potes, et qui était il me semble ( :mdr: ) basé sur une EEPROM sur laquelle il chargeaient les jeux...

problème, fallait jouer du fer à souder pour créer une interface, au niveau connectique :p mais, bon l'interface peut-être que tu peux te servir du PC... :p:p:p

tu t'es renseigné sur le cout en SAV???

parce que tu risque de partir sur quelque chose, de long, chiant, et difficile là... et une réussité pas garantie à mon avis... :p

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...