Aller au contenu

Disque Dur pour mon portable


freeze

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite m'acheter un disque dur externe pour augmenter mes 40 petits Go, n'étant pas un gros gourmand, je pense que 60-80Go me suffiraient.

Je me fiche de la taille puisque je me ballederais pas avec ce disque.

Je me soucie plutot de la vitesse et du taux de transfert.

Vous me conseillez plutot quelle marque et quelle connection ? (USB2 ou autre)

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'acheter un disque dur externe pour augmenter mes 40 petits Go, n'étant pas un gros gourmand, je pense que 60-80Go me suffiraient.

Je me fiche de la taille puisque je me ballederais pas avec ce disque.

Je me soucie plutot de la vitesse et du taux de transfert.

Vous me conseillez plutot quelle marque et quelle connection ? (USB2 ou autre)

MErci

Est-ce que ton ordinateur portable est équipé d'un port FireWire? Si oui, 400 ou 800?

Je pourrai conseillez les disques durs externe www.lacie.com, trouvable assez facilement. Compte tu l'utiliser quand tu sera chez toi sur secteur, ou des fois en deplacement ou tu sera sur la batterie?

Il faut savoir, parce que tu peut prendre les lacie plus petit 5400 tpm, qui utilise l'electricité de ton laptop, ou les plus grand 7200 tpm qui sont sur secteur separer.

En esperant t'avoir aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton ordinateur portable est équipé d'un port FireWire? Si oui, 400 ou 800?

Je pourrai conseillez les disques durs externe www.lacie.com, trouvable assez facilement. Compte tu l'utiliser quand tu sera chez toi sur secteur, ou des fois en deplacement ou tu sera sur la batterie?

Il faut savoir, parce que tu peut prendre les lacie plus petit 5400 tpm, qui utilise l'electricité de ton laptop, ou les plus grand 7200 tpm qui sont sur secteur separer.

En esperant t'avoir aider!

Désolé j'étais absent qq jours.

je possède bien un port firewire mais je n'ai pas réussi à savoir si c'était 400 ou 800.

Pour info c'est un DELL inspiron 510M 1.6GhZ à 512Mo

sinon cote utilisation ce srait plutot sur secteur chez moi.

je ne me balladerais pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est une bonne idée, le problème c'est que je n'ai pas de vieux disque à recycler.

Sinon Lacie semble être LA marque que tout le monde cite, donc je vais porter mon choix dessus, avec une capacité de 80Go ça me suffit largement.

Reste la question de la connection, je ne sais pas si j'ai du 400 ou 800 en Firewire. Et pour l'usb 2 il indique un débit pouvant aller à 480.

Donc Firewire ou USB2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...