coque-c Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour J'ai créé une association pour revaloriser vos vieux ordinateurs, Le but sera de récupérer le matériel en état de marche et d'aller l'apporter dans les pays dans le besoin. Nous voudrions contribuer à réduire les inégalités entre notre pays et les pays en voix de développement. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide alors si vous vous séparez de votre matériel informatique (écran, imprimante, scanner,…) ou si vous connaissez une entreprise qui veut s'en séparer contacter nous. Et on sera ravi de venir le chercher. Nous allons bientôt avoir notre site web: http://www.lailedelarobase.org Nous l’enlevons gratuitement pour les grosses quantités. et si vous le voulez vous pouvez aussi faire un don pour soutenir notre action humanitaire. Vous pouvez aussi demander à rejoindre mon association. Merci pour votre aide. Cordialement, L’aile de l’@robase représenté par Cyril Coquet cyril[chez]lailedelarobase[point]org (remplacez les mots entre crochet par chez=@ et point = . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue, bonne chance pour ton association. Normalement je censure les liens, mais comme c'est une asso, je ne le fait pas. Par contre, je dois fermer ce topic car malgré son utilité, nous n'acceptons pas la pub sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.