Aller au contenu

Proposition pour codeurs en Perl


legame

Messages recommandés

En fait je fais partie d'une équipe de codeurs orienté sécurité. On a l'intention de creer des tools que l'on proposera pour renforcer la sécurité et corriger des failles...

Notre équipe se compose de programmeurs de plusieurs languages:

- un programmeur css/xhtml 1.1/php --> moi

- deux programmeurs C/C++ avec html et un peu de php

- un programmeur C/C++/html/php qui s'occupe du design

- un codeur Perl mais qui n'y arrive pas tout seul

Théocrite, je ne sais pas si ça va t'intéresser vu que tu as déjà pas mal de travail avec INpact, mais on ne sais jamais...

Donc à tous ceux qui seraient intéressés... NOUS RECRUTONS

Si vous programmez dans un autre language et que ça vous intéresse, contactez-moi pour voir si on peut vous recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que j'ai déjà un boulot :transpi:

Ç'aurait été un taf libre à faire genre les WE, j'aurais pas dit non, mais à plein temps, ça va pas trop être possible :)

Non non ce n'est pas du tout un travail à plein temps. Moi je suis encore lycéen donc je fais ça quand j'ai du temps de libre. C'est valable pour la plupart des membres du groupe. Tout le monde donne un coup de main quand il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah détaille un peu l'offre, on ne sait jamais :yes:

De quand à quand, combien de temps estimé de travail par semaine, combien ça paye, le travail demandé etc :troll:

Rien n'est impossible :rhooo:

:modoreussi: Non, mais ce n'est pas un emploi. Il n'y a pas d'horaires ou de salaire. C'est juste, si vous êtes pret à travailler bénévolement, faire partie d'une team de codeurs qui font des scripts visant à corriger des failles de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...