ran-tan-plan Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Hello, j'ai testé smartbarXP et j'ai vu qu'on pouvais y afficher des news. je me demande, c'est possible d'afficher les news INpact? j'ai vu que le programme utilise du XML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Hello,j'ai testé smartbarXP et j'ai vu qu'on pouvais y afficher des news. je me demande, c'est possible d'afficher les news INpact? j'ai vu que le programme utilise du XML. Heuuuu... Y'a pas eu une news, ou bien une astuce sur le sujet? Enfin j'en sais rien, je me souviens plus du nom... mais c'était quelque chose dans le même genre ^_^ essaie de rechercher sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ici donc faudra ptet bidouiller pour adapter le XML, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 ouais ben en fait j'avais vu ca et essayé mais ca avait pas marché. Mais je vais reessayer on verra ce que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.