kof2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour, J'ai un site chez free qui marche assez bien (5000 visiteurs uniques par jour) avec un nom original. Il y a 2 semaines, je voulais déposer mon nom de domaine en .com Mais trop tard, quelqu'un sachant que mon site marche bien, a déposé le nom de domaine en .com avec le nom de mon site ! C'était juste 2 jours auparavant !! J'ai regardé sur Whois, ce nom de domaine va expirer dans 1 an. Ca veut dire que j'ai une chance de récupérer ce nom ? PS : oui je sais, il y a aussi le .net, le .org, mais j'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca veut dire que dans un an soit il renouvelle soit tu le prend... Ya des chances pour qu'il renouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kof2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je ne suis pas sûr, car c'est juste un site avec uniquement que des liens sponsorisés. Donc rien à voir avec ce nom de domaine. Je pense que c'est un type qui dépose des noms de domaine de tous les sites qui marchent bien. Par exemple, si vous avez un site en .org qui marche bien, alors il dépose le nom de domaine en .com avec le nom de votre site. S'il ne renouvelle pas, y a un délais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kof2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai revérifié sur whois : Ce qui est bizarre c'est que la date d'expiration recule tous les jours ! Quelqu'un peut m'expliquer ? On dirait qu'il fait ca pour m'embeter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.