wix974 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour! a tous !!! j ai une petite question: alors g une djconsole hercules et je voudrais acheter l ensemble 5.1 Z5500 logitech et derriere la dj console il y a 2 sortie numerique (coaxial et optique ) et comme l ensemble Z5500 en a 2 entrée aussi sur que entreé je pourrais brancher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour! a tous !!! j ai une petite question: alors g une djconsole hercules et je voudrais acheter l ensemble 5.1 Z5500 logitech et derriere la dj console il y a 2 sortie numerique (coaxial et optique ) et comme l ensemble Z5500 en a 2 entrée aussi sur que entreé je pourrais brancher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui. Tout à fait tu as le droit de relire les règles du forum apprendre le français et éditer ton message de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Oui,si ce sont bien des sorties numériques que tu as,tu pourras te brancher en coax ou en optique au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix974 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 et je voudrais savoir comment le son numerique svp merci et si sa vaut d acheter les Z5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 franchement, c'est les meilleurs enceintes PC que j'ai vu depuis mes débuts dans ce monde de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.