Posté(e) le 2 mars 200619 a bonjour! a tous !!! j ai une petite question: alors g une djconsole hercules et je voudrais acheter l ensemble 5.1 Z5500 logitech et derriere la dj console il y a 2 sortie numerique (coaxial et optique ) et comme l ensemble Z5500 en a 2 entrée aussi sur que entreé je pourrais brancher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 2 mars 200619 a bonjour! a tous !!! j ai une petite question: alors g une djconsole hercules et je voudrais acheter l ensemble 5.1 Z5500 logitech et derriere la dj console il y a 2 sortie numerique (coaxial et optique ) et comme l ensemble Z5500 en a 2 entrée aussi sur que entreé je pourrais brancher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui. Tout à fait tu as le droit de relire les règles du forum apprendre le français et éditer ton message de rien.
Posté(e) le 3 mars 200619 a Oui,si ce sont bien des sorties numériques que tu as,tu pourras te brancher en coax ou en optique au choix.
Posté(e) le 9 mars 200619 a Auteur et je voudrais savoir comment le son numerique svp merci et si sa vaut d acheter les Z5500
Posté(e) le 8 juin 200619 a franchement, c'est les meilleurs enceintes PC que j'ai vu depuis mes débuts dans ce monde de l'informatique...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.