Aller au contenu

Cloner disk to disk... ne boot pas !


Messages recommandés

Hello,

Matériel concerné: Laptop HP Compaq nx7000 -- 2 hdd Samsung Spinpoint M40 (80Gb) - Windows XP pro

Je connais très bien le pgm Symantec Ghost, et j'ai déjà fait bcp d'images disque, de préparations avec sysprep en vue d'installations multiple de PC mais je n'ai jamais eu ce problème et là, je nage. J'ai trouvé des références sur le net au même problème, mais aucun fil de discution qui le résoud.

Le problème est "simple":

Je duplique le disque dans une autre machine (vu que pas moyen de mettre les 2 hdd en meme temps dans le laptop) avec Ghost 2k3 sous dos. La copie se passe bien. Je monte le nouveau disque et losque j'essaie de démarrer le Laptop, je n'ai qu'un curseur qui clignote en haut à gauche de l'écran et... fini.

Constat:

- le disque fonctionne parfaitement, les datas sont copiées, on peux accéder au tout depuis un cd de boot.

- mettre la copie dans une machine d'un type différend... windows démarre mais bluescreen (normal, pas le meme matériel)

- remettre le disque d'origine et ca marche.

- mettre le disque d'origine dans un autre laptop nx7000 et...... il ne démarre pas non plus !!!!!!!!!!!!!

Alors ? une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...