Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cloner disk to disk... ne boot pas !

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Matériel concerné: Laptop HP Compaq nx7000 -- 2 hdd Samsung Spinpoint M40 (80Gb) - Windows XP pro

Je connais très bien le pgm Symantec Ghost, et j'ai déjà fait bcp d'images disque, de préparations avec sysprep en vue d'installations multiple de PC mais je n'ai jamais eu ce problème et là, je nage. J'ai trouvé des références sur le net au même problème, mais aucun fil de discution qui le résoud.

Le problème est "simple":

Je duplique le disque dans une autre machine (vu que pas moyen de mettre les 2 hdd en meme temps dans le laptop) avec Ghost 2k3 sous dos. La copie se passe bien. Je monte le nouveau disque et losque j'essaie de démarrer le Laptop, je n'ai qu'un curseur qui clignote en haut à gauche de l'écran et... fini.

Constat:

- le disque fonctionne parfaitement, les datas sont copiées, on peux accéder au tout depuis un cd de boot.

- mettre la copie dans une machine d'un type différend... windows démarre mais bluescreen (normal, pas le meme matériel)

- remettre le disque d'origine et ca marche.

- mettre le disque d'origine dans un autre laptop nx7000 et...... il ne démarre pas non plus !!!!!!!!!!!!!

Alors ? une solution ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.