Aller au contenu

Conseil pour Ecran Plat 19"


Maha

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, je dois changer mon LG Flatron 995 FT+ " Paix à son âme " :reflechis:

Alors je voudrais des conseils pour me tourner vers un écran tout aussi bon que celui que j'avais.

Budget Max : 300-350 €

HP non intégré

Utilisation de l'écran par ordre de Préference :

- Création Graphique, donc rendu des couleurs plus que correcte.

- Montage Vidéo

- Films, Animés Fansub

- Dévellopement Web

- Bureautique

- Un peu de Jeux

Voilà je pense n'avoir rien oublier.

Mon revendeur informatique me propose le Hyundaï B90A en 8ms pour 309 €.

Que pensez-vous de cette écran ?

Ma CG est une Gecube 9600 SE, avec le DVI et le VGA.

Merci d'avance pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur mais bon de maniere generale ils en ont presque tous en se moment...En tout cas a ce qu il parait le belinea vaut le coup au vu de ces performances. Normalement je devrais l acheter bientot;si tu veut je te dirai quand je l aurai si les HP ne sont pas genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désolé, mais tu es complètement à côté de la plaque avec le Hyundai B90A. Il est excellent pour les jeux, point barre. Comme tu t'attaches au rendu des couleurs, etc, prends un moniteur polyvalent, type 10 19 20 8ms, ou un autre écran que je ne saurais te conseiller, car je ne me suis pas intéressé à des écrans pour graphistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour calibrer un ecran il faut obligatoirement un outil?ou es ce qu il y a des valeur precise a rentrer au niveau des couleur specifique a chaque ecran pour avoir un rendu le meilleur possible?Parce que mettre 200€ en plus dans ce calibreur...ca va fait mal quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision Caesar PCI.

Donc je me tournerai vers un ecran plus polyvalent comme tu me conseilles style le 10 19 20 - 8 ms.

Alors pour la calibration de l'écran certes il faut mieux avoir un appareil supplémentaire pour calibrer les couleurs. Mais cela, j'en fais mon affaire puisque je taffe dans l'imprimerie...

Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...