Spybotics Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut Je voulais savoir s'il existait des ventilo de 80 ou de 90 mm mais que niveaux largeur se sois inferieur a 25 mm ? Sa existe ? Voila merci et à ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je pensais posé la meme question... mon ventilo d'alim fait cette largeur... et du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, j'ai acheté il y a un p'tit moment de cela, un ventilo Hiper 80*80*15, il est très bien, je l'ai mis en facade pour ventiler mes DD, il se fait discret meme a pleine vitesse (supportable en journée pas la nuit pour dormir). Par contre sur mon alim, j'en ai et effectivement c'est la principale source de bruit de ma config, faudrais p'tetre que j'la chage cette alim, une Hiper Type-R me conviendrait parfaitement (silence tout le temps) surtout que je la sous utiliserais, ma config n'a besoin que de 300W environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu as le zalman qui est sencé aller sur le dissapiteur pour carte graphique, je c plus combien il fait exactement en largeur mais il est vraiment pas large : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060531.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mais il se fixe comment ? Puis j'imagine que pour l'alimenter c'est pas une prise molex ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Le ventilo de zalman se branche sur une prise 3 fils de la carte mère. Il est vendu avec un adaptateur molex 4fils vers 3 fils. L'adaptateur a 2 prises 3 pts en 12V ET 2 prises 3pts en 5V. Le ventilo tourne à 2800rpm à 12V et 1400rpm à 5V Le ventilo hyper tourne à 2000rpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.