Aller au contenu

Upgrade


hotsauce

Messages recommandés

Bonjour ,

Je prévois d'upgrader ma config en signature. J'ai vu que les 7600Gt pciex sortiraient fin mars, donc j'aurais voulu savoir quel est la meilleure option :

Changer de proc, passez de mon 2800+ à 3700+ ? (toujours en s754, car je ne prévois pas de changer de carte mère)

Ou bien changer ma carte graphique, passer de 6600GT à 7600GT?

Le proc environ 210euro

la CG environ 200 euro (source: new pcinpact)

J'ai vu sur un site un screenshot d'un resultat 3dm 2003 et 2005 avec un venice (à 1800Mhz) et une 7600GT. Les scores étaient: 3dm2003=environ 11800pts et 3dm2005=environ 5300pts. Je ne sais pas se que ça vaut car elle n'est encore pas sortie.

Ma config est surtout pour le jeu.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter la carte mère debut janvier, et comme je suis encore chez les parents, c'est eux qui m'autorisent ou non. Je ne pense donc pas que sa va etre possible pour le moment peut etre dans 1ans.

3500+=194euros, Asrock= 60euros donc sa me fait du 260euros je n'ai pas assez d'argent!

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, je pense qu'hotsauce n'a que dans les 200 euros pour son upgrade en fait

si c'est ça, tu as deux choix : soit trouver du matos d'occase soit attendre car je ne pense pas que ça vaille le coup de dépenser 200euros vu ta config : ta cg est assez bonne encore et ton cpu aussi. En plus, c'est une config équlibrée. Donc si tu mets une CG plus puissante, elle sera surement limitée par le cpu, et inversement !

Si tu peux revendre ta 6600GT à un bon prix, tu peux p-e espérer avoir une 6800GT/ULTRA ou 7800 GT pour 250 euros bientôt (quand les 7900.. seront sortis surtout) mais ton cpu sera à la ramasse.

mon conseil final : reste comme ça et garde tes sous pour plus tard... et joue en 1024*768 maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste comme t'es. A la limite si tu trouves un cpu socket 754 plus puissant en occaz, revends le tient et prends le.

Et je rappelle à ceux qui lui proposent une asrock, qu'il a une carte mère pci-express (une asus K8N4-E) donc l'asrock n'a pour lui aucun intérêt :mdr2: ( :zarb: )

La 7600GT ne va pas être vraiment bridée mais bon, ça revient cher pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappelle à ceux qui lui proposent une asrock, qu'il a une carte mère pci-express (une asus K8N4-E) donc l'asrock n'a pour lui aucun intérêt

Merci! :pleure:

+1 pour asrock939dual-sata II et 3500+

Bon finalement je vais garder mes sous pour autre chose! En plus j'aime pas asrock (deja eut et vraiment decu!)mon asus K8N4-E deluxe s'en tire bien mieu que mon ancienne asrock :cartonrouge: !

Je vais peut etre prendre un HDD plus gros ou graveur dvd étant donné que les performances ne seront pas forcément accrues!

A+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...