tom_beckett Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour tout le monde Je viens encore demander un coup de main. Voilà la page en question : la page Alors c'est un code source que j'ai piqué sur le site de postcarviewer. J'aimerai viré ce fond noir, et mettre une photo en fond. J'ai trouvé la ligne et j'ai changé de couleur mais quand je veux mettre une image...passe pas..... voilà le code : <body> <!--url's used in the movie--> <!--text used in the movie--> <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="100%" height="100%" id="viewer" align="middle"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="movie" value="viewer.swf" /> <param name="quality" value="best" /> <param name="bgcolor" value="#222222" /> C'EST ICI LA MODIF A FAIRE JE PENSE <embed src="viewer.swf" quality="best" bgcolor="#222222" width="100%" height="100%" name="viewer" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /> </object> </body> </html> J'ai testé avec cà : <param name="body background" value="test.jpg" /> Fonctionne poa.... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Normal. Les paramètres que tu fournis (<param />) dépendent totalement du fichier flash. Il peut les supporter, comme il peut ne pas les supporter. Si c'est prévu par l'auteur, c'est bon sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 erf oki :( Ben en tout cas, j'arrive à faire changer la couleur.. Donc je pense que je peux changer le fond non??? Si oui, c'est serait quoi la ligne de code??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ces donnés sont générée par Flash lors de la publication, mais en fait ce sont les valeurs spécifiés dans l'animation (le fichier *.swf) qui seront prises en compte dont tu ne pourra rien changer comme ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pofexpray Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Essaie ca <param name="background-image" value="test.jpg" /> Fais attention que ton fichier text.jpg soit bien dans le meme repertoire que ton fichier swf. Si ca marche pas essaie de remplacer value par url. A part ca je vois pas Tiens nous au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Merci beaucoup pour ton aide. J'ai fait les 2 manips. cà pas fonctionné je crois que c'est morrrreuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pofexpray Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Peut pas t'aider plus, apparement faudrait carrément inclure ton fond d'écran en éditant l'animation flash, mais faut surement avoir les sources pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci pour l'aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.