Mongan Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour A tous je ne sais pas comment ça se passe avec votre ordi mais j’ai fais un test de Memtest v 86 , et le logiciel a tourner + de 8 heures durant j’ai du interrompre le test …. Pour vous quel durée est ce que ça tourner ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Plus d'une heure c'est bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le test ne se termine jamais. Mais si il fait 6 passes sans erreurs c'est bon normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 45-50 minutes pour faire une passe avec 1 go pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Ca dépend de la taille des barettes, de leur nombre et de leur fréquence. Compte 3 passes et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.