Mongan Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour A tous je ne sais pas comment ça se passe avec votre ordi mais j’ai fais un test de Memtest v 86 , et le logiciel a tourner + de 8 heures durant j’ai du interrompre le test …. Pour vous quel durée est ce que ça tourner ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Plus d'une heure c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Le test ne se termine jamais. Mais si il fait 6 passes sans erreurs c'est bon normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 45-50 minutes pour faire une passe avec 1 go pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca dépend de la taille des barettes, de leur nombre et de leur fréquence. Compte 3 passes et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.