Aller au contenu

Canal IDE


Messages recommandés

Bonjour a tous :|

Voilà je crois que j’ai un super problème … j’ai pas mal de problème pour graver entre autres et quelques pilote qui deconne …… j’ai surfer pour connaître ce qu’il était possible de faire pour mettre a jour mon graveur SONIC GENERIC DVD RW et rien trouvé… sauf que dans un tutos de gravure http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php …….. il est préconiser d’activer le mode vga .. le problème c’est qu’en ce qui me concerne mes canaux IDE puisque j’en n’ai deux identique ………… :

Canal IDE

Canal IDE

Nvidia Nforce MCP2 ……

J’AI CARREMENT PAS DE PILOTES :zarb: pour ce qui concerne le canal IDE mais apparemment les bidules fonctionne correctement :transpi: .. est ce bien normal ?? et ou et comment trouver les pilotes Merci de vos suggestions :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu installes les pilotes de ta carte mère, ceux du chip7, ils devraient se trouver sur le cd qui a été livré avec ta carte mère.

Salut K Lee merci de ta réponse mais j’ai bien évidemment déjà tenter de faire une install via le gestionnaire de tache de trouver les pilotes associé le cd de la carte mère dans le lecteur dvd mais rien … je tente de réinstaller Windows sur mon vieux ordinateur mais j’ai beaucoup de mal a graver mes doc et autres ; films ect … il m’est impossible d’entrer dans le bios entre autre enfin bref … pas grnad choses a voir avec le tien d’ordi … je connais mon ordi je vais tenter d’autre possibilité .. pour en finir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...