Posté(e) le 2 mars 200619 a Salut @ vous :) Ayant récemment récupéré une tour avec un athlon XP 1800+ mais sans ram je me suis décidé à la remettre d'applomb. Je suis donc parti en quête de RAM et je suis tombé sur : http://www.materiel.net/details_VS1GBKit400.html . J'ai besoin d'un Go car la bête tournera sous Gentoo, maintenant, que pensez vous de cette RAM ? Elle vous inspire ? :) Sachant que c'est une solution temporaire en attendant que je change CM et PROC ( et RAM de nouveau ). Donc voilà, si vous pouviez me dire. Merci bocu
Posté(e) le 2 mars 200619 a Très bien comme RAM, si tu comptes la garder pour ta prochaine config, tu peux peut-être prendre autre chose, reste à voir ce que tu en feras, OC, Games, ou seulement surf et bureautique, donc faut voir.
Posté(e) le 2 mars 200619 a Auteur Je l'achète vraiment en tant que RAM temporaire :) Et quand tout marchera, la config ira ptet dans mon serveur, on verra. Merci de ta réponse.
Posté(e) le 2 mars 200619 a moi j'avais cette RAM dans mon ancienne config. elle est très bien pour ceux qui ne veulent pas overclocker. d'ailleurs, je vais sûrement la vendre puisqu'elle ne me sert plus
Posté(e) le 2 mars 200619 a Cette ram est suffisante si tu n'o/c pas . Dans le même genre de prix il y a aussi la samsung ou la twinmos.
Posté(e) le 2 mars 200619 a Auteur moi j'avais cette RAM dans mon ancienne config. elle est très bien pour ceux qui ne veulent pas overclocker. d'ailleurs, je vais sûrement la vendre puisqu'elle ne me sert plus Si tu la vends, et selon le prix, je veux bien te l'acheter :) Cette ram est suffisante si tu n'o/c pas . Dans le même genre de prix il y a aussi la samsung ou la twinmos. Merci :) l'o/c c'est pas mon truc de toute façon ;-)
Posté(e) le 2 mars 200619 a Oui je suis d'accord j'avais eu de bons echos sur cette RAM, mais bon de toute facon Corsair est une bonne marque en general
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.