Poulpatine Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut @ vous :) Ayant récemment récupéré une tour avec un athlon XP 1800+ mais sans ram je me suis décidé à la remettre d'applomb. Je suis donc parti en quête de RAM et je suis tombé sur : http://www.materiel.net/details_VS1GBKit400.html . J'ai besoin d'un Go car la bête tournera sous Gentoo, maintenant, que pensez vous de cette RAM ? Elle vous inspire ? :) Sachant que c'est une solution temporaire en attendant que je change CM et PROC ( et RAM de nouveau ). Donc voilà, si vous pouviez me dire. Merci bocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Très bien comme RAM, si tu comptes la garder pour ta prochaine config, tu peux peut-être prendre autre chose, reste à voir ce que tu en feras, OC, Games, ou seulement surf et bureautique, donc faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je l'achète vraiment en tant que RAM temporaire :) Et quand tout marchera, la config ira ptet dans mon serveur, on verra. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'avais cette RAM dans mon ancienne config. elle est très bien pour ceux qui ne veulent pas overclocker. d'ailleurs, je vais sûrement la vendre puisqu'elle ne me sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Cette ram est suffisante si tu n'o/c pas . Dans le même genre de prix il y a aussi la samsung ou la twinmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'avais cette RAM dans mon ancienne config. elle est très bien pour ceux qui ne veulent pas overclocker. d'ailleurs, je vais sûrement la vendre puisqu'elle ne me sert plus Si tu la vends, et selon le prix, je veux bien te l'acheter :) Cette ram est suffisante si tu n'o/c pas . Dans le même genre de prix il y a aussi la samsung ou la twinmos. Merci :) l'o/c c'est pas mon truc de toute façon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui je suis d'accord j'avais eu de bons echos sur cette RAM, mais bon de toute facon Corsair est une bonne marque en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.