wibault283t Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut tout le monde, voila je débute en ce qui concerne l'o/c de CPU et je voulais avoir vos avis.Voila ce que j'ai après le test de stabilité de OCCT: c'est beaucoup ou sa va? je voudrais aussi savoir comment je dois mettre ma ram, j'ai 2*512 mo kingston CL3 PC3200et je possède une asrock dual sata 2, sachant que j'ai monté le FSB a 230 mhz. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ben ça depend, si ton proco est à 1.5/1.55v c'est une temp normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai pas touché au voltage de mon proc, il doit être de 1.4 v environ d'origine,sous OCCT, je trouve que la tension est pas très stable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ah ben oui ça fait chaud, tu utilise quoi comme refroidissement? et ton alim c'est une quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 mon alimentation est une fortron blue storm 400W et le refroidissement du proc c'est le ventirad fournit par AMD. j'ai enlevé l'option cool and quiet, cela viendrait-il de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...