wibault283t Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut tout le monde, voila je débute en ce qui concerne l'o/c de CPU et je voulais avoir vos avis.Voila ce que j'ai après le test de stabilité de OCCT: c'est beaucoup ou sa va? je voudrais aussi savoir comment je dois mettre ma ram, j'ai 2*512 mo kingston CL3 PC3200et je possède une asrock dual sata 2, sachant que j'ai monté le FSB a 230 mhz. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ben ça depend, si ton proco est à 1.5/1.55v c'est une temp normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai pas touché au voltage de mon proc, il doit être de 1.4 v environ d'origine,sous OCCT, je trouve que la tension est pas très stable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ah ben oui ça fait chaud, tu utilise quoi comme refroidissement? et ton alim c'est une quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 mon alimentation est une fortron blue storm 400W et le refroidissement du proc c'est le ventirad fournit par AMD. j'ai enlevé l'option cool and quiet, cela viendrait-il de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ben le cool and quiet justement faut pas l'activer quand tu OC. sinon avec ton alim et ton ventirad je pense que tu peux monter encore un peu mais ca va devenir juste, surtout si ton proco n'aime pas la temperature (comme le mien qui a du mal au dessus de 40°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Problème avec ton alim, en général c'est largement plus stable que sa avec les fortron, p e que sa vient de la cm.... Sinon change de refroidissement, et as-tu désyncro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 salut fan of inflames, oui j'ai desynchro ma ram en 166 mhz (en fsb 230, elle tourne a 180 mhz),je l'ai desynchro car ma ram est de la value de chez kingston , j ai peur que mes barrettes ne tiennent pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.