Aller au contenu

[XP] Ecran bleu avec à la fin Win32k.sys


minodemars

Messages recommandés

Slt @ tous, voici dejà ma config :

AMD A64 4400 X2

A8N32SLI Deluxe

2x1Go Gskill HZ PC4000 en 3-4-4-8 @ 2,7 V ( timing forcés car detecté en 3-5-5-12 )

X1900XT @ 700/800

Alim Enermax Liberty 620 W

Le problème survient donc à chaque partie de jeu ( environ à 20 min de Call of duty 2 par exemple ou fear ), sinon ça m'est arrivé lors d'un reboot après une winupdate.

Je n'ai pas relevé les série de chiffres, mais effectué un memtest avec la ram detectée en 3-5-5-12 et il me trouvait 1 erreure....alors je me demande si ces barettes auraient soit un probleme ( ferait chier car achetées sur une CG a gobeyond ) ou un probleme de compatibilité !!!???

Bref, je vais retenter un memetest, les rebaisser @ 2,6V (auto ds le bios ) idem pour le proco ( option d'auto survoltage du vcore cpu > 200mA je crois )

Sinon en attendans si qq aurait des conseils ou aurait deja vu le même cas vis à vis de la config....

Pour info j'ai passé un scan de Regsupreme en pensant que c'etait une histoire de driver mais ça n'a pas changer le probleme....j'ai d'ailleur tjrs un soucis depuis avec mon driver du dongle de ma livebox avec un message d'erreur de XP qui me dit que le programme a du être fermé, etc.....

Voilà, j'espère vous avoir decrit au mieux mon probleme.

Vous en remerçiant par avance.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...