Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] - InstallShield déconne, que faire ?


DrySs

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis confronté à un problème plutôt étrange sous windows.

En fait, c'est l'InstallShield, le programme qui s'ouvre lorsqu'on veux installer une application, qui déconne.

J'ai une erreur qui m'empèche d'installer différentes applications, toutes différentes les unes que les autres, mais qui doivent avoir en commun InstallShield. En fait, lorsque InsallShield se charge et prépare l'installtion, un erreur survient

Voici une série de capture d'écran avec 3 programmes différents que je n'arrive PAS à installer :

- CanalPlay, un lecteur de vidéo à la demande, voici le screen de l'erreur.

- Battlefield 2, un jeu de fps, voici le screen de l'erreur.

- Realtek, des drivers pour mon controleur audio, voici le screen de l'erreur.

A chaque fois, c'est SetupDLL\SetupDLL.cpp avec un numéro d'erreur différent qui est retourné.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce bug. J'ai formaté pas mal de fois mon système ces temps-ci à cause d'autre problèmes liés à l'hardware, mais il semble revenir à chaque fois.

J'avais aussi déjà eu ce probleme sur un autre PC, que j'avais réglé en formatant. Je ne l'ai plus eu après sur celui-là, mais visiblement cela doit venir d'une application que j'ai installé sur les deux PC, et qui doit corrompre l'InstallShield.

Avant d'avoir recourt au formatage, je voudrais savoir si certain d'entre vous auraient une idée ou une astuce pour résoudre le problème. Est-ce que faire une réparation de Windows pourrait arranger les choses ? (InstallShield est-il lié à Windows ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...