Aller au contenu

event log vomit des trucs sous xp


Messages recommandés

Je comprends pas ce qu'il me dit : sous xp

Dans event log --> systeme

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur.

Le service Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Connexions réseau.

Le service Connexions réseau est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service de découvertes SSDP.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service NLA (Network Location Awareness).

Le service NLA (Network Location Awareness) est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Le service Service de découvertes SSDP est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Le service Téléphonie est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Gestionnaire de connexions d'accès distant.

Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Code erreur 000000d1, paramètre 1 ff6ba000, paramètre 2 00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 f85fbf2d.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service COM de gravage de CD IMAPI.

Le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : arrêté.

Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant est entré dans l'état : arrêté.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Gestionnaire de connexions d'accès distant.

Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant est entré dans l'état : en cours d'exécution.

L'utilisateur fti/****** a établi une connexion à Wanadoo en utilisant le périphérique ISDN10-0.

et en plus truc de fou j'ai dl 2 films cette semaine ils ont disparu en même temps que cette erreur, je deviens parano j'ai l'impression que ya qqn qui me choure des films chuis fou ou pas ???? :craint:

claq :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisateur fti/****** a établi une connexion à Wanadoo en utilisant le périphérique ISDN10-0.

S'toua qui a initié la connexion? (et c'est ton login wanadoo?)

et en plus truc de fou j'ai dl 2 films cette semaine ils ont disparu en même temps que cette erreur, je deviens parano j'ai l'impression que ya qqn qui me choure des films chuis fou ou pas ????

Heuumm... T'as un firewall? Et un antivirus mis à jour? Parce que MSBlast ouvre un port avec une console derrière, donc si t'es infecté sans firewall, n'importe qui peut executer n'importe quoi sur ton pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur.

Le service Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Connexions réseau.

Le service Connexions réseau est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service de découvertes SSDP.

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service NLA (Network Location Awareness).

Le service NLA (Network Location Awareness) est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Le service Service de découvertes SSDP est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Le service Téléphonie est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Tout ça, y'a rien d'important, c'est juste le démarrage de différent services... (sauf si tout ça apparaît en plein milieu d'une session... là il y a des chances que quelqu'un contrôle ton pc :craint:

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Gestionnaire de connexions d'accès distant.

Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Code erreur 000000d1, paramètre 1 ff6ba000, paramètre 2 00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 f85fbf2d.

Une erreur quoi......... :8 Comme tant d'autres? ^_^ Enfin cherche peut être la signification des codes d'erreur sur google :francais:

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service COM de gravage de CD IMAPI.

Le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : arrêté.

Bizarre qu'il s'arrête tout seul... Enfin encore une fois, si on sait pas à quel moment ça s'est déroulé, ni se que tu faisait à ce moment là, c'est difficile à interpreter :p Si tu as utilisé un logiciel de gravure à ce moment là, je suppose uqe c'est normal, vu que le service est probablement configuré en lancement manuel, donc il s'arrête quand on a plus besoin de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...