Posté(e) le 1 mars 200619 a C'est quoi comme langage ca ? bind KP_5 "selectbuddy 4"bind KP_RIGHTARROW "selectbuddy 5" bind KP_END "selectbuddy 0" bind KP_DOWNARROW "selectbuddy 1" bind KP_PGDN "selectbuddy 2" bind KP_ENTER "mp_fireteamadmin" bind KP_INS "selectbuddy -2" bind KP_DEL "selectbuddy -1" bind MOUSE1 "+attack" bind MOUSE2 "weapalt" bind MWHEELDOWN "weapprev" bind MWHEELUP "weapnext" seta g_redlimbotime "30000" seta g_speed "1000000" seta gravity "0" seta g_gravity "800" seta refpassword "passpass" seta cg_recording_statusline "9" seta g_disableComplaints "0" seta b_locationMode "0" seta b_simpleItems "0" seta b_drawspectatorteamflags "1" seta b_noactivatelean "0"
Posté(e) le 1 mars 200619 a Ça ressemble plus à un fichier de conf qu'à un langage à proprement parler.
Posté(e) le 1 mars 200619 a En effet c'est simplement un fichier de config de ET. Si tu cherches des scripts, va sur Google, il y en a pas mal pour ET. Pour connaître un peu mieux fait aussi un tour du coté de Quake 3 : ce sont les mêmes types de fichiers de config.
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur En effet c'est simplement un fichier de config de ET. Si tu cherches des scripts, va sur Google, il y en a pas mal pour ET. Pour connaître un peu mieux fait aussi un tour du coté de Quake 3 : ce sont les mêmes types de fichiers de config. Je sais que ce sont des fichier de configs, même que je suis pro dans la modification de ceux ci, mais j'aimerais savoir si ce pseudo-langage avait un nom
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Ca ne porte pas de nom. C'est juste un fichier de config. Et puis ce n'est pas vraiment un langage de programmation non plus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.