area51 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://news.com.com/2100-1009-5069615.html?tag=nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 bonjour a toi c'est ton premier message je vois tu es nouveau alors? qu'estce que k'c'est que ce truc en plus c'est en anglais en bref ca raconte quoi? (les cours ne sont pas repris donc j'ai la flemme de creusé mon cervelet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 En deux mots.... car je fais prendre une douche... Il aurait arresté le createur du vers blaster... enfin ce qu'il dise les chinois du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Il aurait arresté le createur du vers blaster... enfin ce qu'il dise les chinois du FBI T'sais pas lire Ils ont arrêtés quelqu'un qui était en train de créer une variante du vers... En gros, le gars avait encore rien fait d'illégal :8 (d'après ce qui est dit ) Ils font bien marrer quoi ^_^ De toutes façons, faut vraiment être un gros lama pour se faire prendre avec ce genre d'attaque... Suffit de déposer le vers sur un pc, s'pas compliqué d'en trouver un dans un endroit où personne te connais... Et puis si le gars est vraiment chaud, il va temporiser un peu l'activation du vers, pour être sûr que personne ne se souvienne de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens, tiens, il a choisi son pseudo en surfant sur les pages undaground que t'avais donné meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 bonjour a toi c'est ton premier message je vois tu es nouveau alors?qu'estce que k'c'est que ce truc en plus c'est en anglais en bref ca raconte quoi? (les cours ne sont pas repris donc j'ai la flemme de creusé mon cervelet ) vive la france :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens, tiens, il a choisi son pseudo en surfant sur les pages undaground que t'avais donné meyaline D'ailleurs, Independance Day, c'est un film commandé par le gouvernement americain, pour fournir la campagne de désinformation, mais surtout, de discréditation, à propos de la zone 51 ^_^ Sans compter tout ce qui se cache derrière... (Qui as dit Illuminati? Bon d'accord, c'est moi, mais tout le monde le pensait, hein? hein? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens, tiens, il a choisi son pseudo en surfant sur les pages undaground que t'avais donné meyaline faux il s'est inscrit le 16aout et meya l'a posté le 28 trop forte la memere trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Il aurait arresté le createur du vers blaster... enfin ce qu'il dise les chinois du FBI T'sais pas lire :8 Ils ont arrêtés quelqu'un qui était en train de créer une variante du vers... En gros, le gars avait encore rien fait d'illégal (d'après ce qui est dit ) Ils font bien marrer quoi ^_^ De toutes façons, faut vraiment être un gros lama pour se faire prendre avec ce genre d'attaque... Suffit de déposer le vers sur un pc, s'pas compliqué d'en trouver un dans un endroit où personne te connais... Et puis si le gars est vraiment chaud, il va temporiser un peu l'activation du vers, pour être sûr que personne ne se souvienne de lui... Desolé, j'avais juste lu le titre Flemme powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens, tiens, il a choisi son pseudo en surfant sur les pages undaground que t'avais donné meyaline faux il s'est inscrit le 16aout et meya l'a posté le 28 trop forte la memere trop forte :8 Oui, sauf que tu devrais essayer de dépasser le sens de la formulation première d'une phrase Ce n'est pas parce que j'ai donné des liens un jour, que personne ne les connaissait avant Et surtout, il est possible de changer son pseudonyme sur PC INpact, ce qui fait qu'il aurait très bien pu changer de pseudo après avoir vu les liens, ce dont je doute fortement, malgré tout ^_^ Desolé, j'avais juste lu le titre Flemme powa *spahhhh* *coup de fouet* ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 kc dragon fire Kc la bobonne :8:dtc::dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :8 :fichegueule: lol comment ca la bobone? et a moi on ne me met rien dans les fesses! y'a ke des truc qui en sortent mais je vais pas passer dans le crad! attention a tes fesse squallou aller hop un de plus ok ok pr cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 le c pour Milo pas pour moi Zut Milo c les kinder Alors c pour moi le sauve qui peut :8 <TRop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 SQUALL kel pervers kan même t'as pas réussi à te rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 toi aussi tu veux ou alors un kinder rabot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi je veux bien une multitude de kinder country et normaux les autres je vous les laisse j'aime pas trop pci distributeur officiel de kinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 le distributeur de Kinder c requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi je veux bien une multitude de kinder country et normaux les autres je vous les laisse j'aime pas troppci distributeur officiel de kinder moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 moi je veux la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Attention de ne pas avaler la surprise Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon ben voilà en FR : http://fr.news.yahoo.com/030830/85/3dge4.html "Parson, qui mesure 1m93 et pèse 145 kg, a comparu devant la cour fédérale de justice de St. Paul en arborant un tee-shirt gris délavé où s'étalaient les mots "Big Daddy", ainsi qu'un short et des chaussures de sport montantes." l'informaticien de base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 http://fr.news.yahoo.com/030830/85/3dge4.html Des chercheurs et des avocats de Microsoft, dont le siège de Redmond (Washington) se trouve à 24 km de Seattle, ont coopéré avec les autorités dans l'enquête. ça veut tout dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon ben voilà en FR :http://fr.news.yahoo.com/030830/85/3dge4.html "Parson, qui mesure 1m93 et pèse 145 kg, a comparu devant la cour fédérale de justice de St. Paul en arborant un tee-shirt gris délavé où s'étalaient les mots "Big Daddy", ainsi qu'un short et des chaussures de sport montantes." l'informaticien de base quoi merci de la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 "Les menottes n'étaient pas des menottes virtuelles, c'étaient de vraies menottes", a souligné McKay en faisant allusion à l'arrestation du jeune homme, qui a résulté d'une enquête conjointe des services secrets américains et du FBI.Connard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 "Les menottes n'étaient pas des menottes virtuelles, c'étaient de vraies menottes", a souligné McKay en faisant allusion à l'arrestation du jeune homme, qui a résulté d'une enquête conjointe des services secrets américains et du FBI.Connard! Oué ! Des qu'ils comprennent rien à l'informatique faut qu'ils sortent des blagues de mauvais gouts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.