Aller au contenu

test pour dd ...


Messages recommandés

Desoler je vais pas repondre a ta question mais j'en profite pour en poser moi aussi puiske le sujet s'y prete :transpi:

Est ce qu'un dd peut perdre en performance sur du long terme genre mon dd maxtor 120go galere (enfin j'ai l'impression, y fait plus de bruit qu'avant, souris qui rame et qui reste "coller" quand je ferme ou agrandi des fenetre, proco qui a tendante a monter dans les tour quand je matte des films, etc ...) ou est ce qu'un dd foire en quelque heure(genre claclac) ?

et du coup conseil sur un logiciel pour tester les debit ?

ps:peu pas le tester because je suis en attente d'un new proco et du coup pu de pc :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :byebye: @ tous j aimerais savoir si il existe un test pour savoir si le dd est défectueux ???

merci d avance pour vos reps :incline:

Va voir sur le site du constructeur, souvent tu trouves des utilitaires.

Desoler je vais pas repondre a ta question mais j'en profite pour en poser moi aussi puiske le sujet s'y prete :-D

Est ce qu'un dd peut perdre en performance sur du long terme genre mon dd maxtor 120go galere (enfin j'ai l'impression, y fait plus de bruit qu'avant, souris qui rame et qui reste "coller" quand je ferme ou agrandi des fenetre, proco qui a tendante a monter dans les tour quand je matte des films, etc ...) ou est ce qu'un dd foire en quelque heure(genre claclac) ?

et du coup conseil sur un logiciel pour tester les debit ?

ps:peu pas le tester because je suis en attente d'un new proco et du coup pu de pc :keskidit:

J'ai répondu dans ton topic, évite de "poluer" ceux des autres, ça revient au même que de créer plusieurs fois le même topic.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...