Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

test pour dd ...

Featured Replies

Posté(e)

salut :transpi: @ tous j aimerais savoir si il existe un test pour savoir si le dd est défectueux ???

merci d avance pour vos reps :byebye:

Posté(e)

Desoler je vais pas repondre a ta question mais j'en profite pour en poser moi aussi puiske le sujet s'y prete :transpi:

Est ce qu'un dd peut perdre en performance sur du long terme genre mon dd maxtor 120go galere (enfin j'ai l'impression, y fait plus de bruit qu'avant, souris qui rame et qui reste "coller" quand je ferme ou agrandi des fenetre, proco qui a tendante a monter dans les tour quand je matte des films, etc ...) ou est ce qu'un dd foire en quelque heure(genre claclac) ?

et du coup conseil sur un logiciel pour tester les debit ?

ps:peu pas le tester because je suis en attente d'un new proco et du coup pu de pc :byebye:

Posté(e)

salut :byebye: @ tous j aimerais savoir si il existe un test pour savoir si le dd est défectueux ???

merci d avance pour vos reps :incline:

Va voir sur le site du constructeur, souvent tu trouves des utilitaires.

Desoler je vais pas repondre a ta question mais j'en profite pour en poser moi aussi puiske le sujet s'y prete :-D

Est ce qu'un dd peut perdre en performance sur du long terme genre mon dd maxtor 120go galere (enfin j'ai l'impression, y fait plus de bruit qu'avant, souris qui rame et qui reste "coller" quand je ferme ou agrandi des fenetre, proco qui a tendante a monter dans les tour quand je matte des films, etc ...) ou est ce qu'un dd foire en quelque heure(genre claclac) ?

et du coup conseil sur un logiciel pour tester les debit ?

ps:peu pas le tester because je suis en attente d'un new proco et du coup pu de pc :keskidit:

J'ai répondu dans ton topic, évite de "poluer" ceux des autres, ça revient au même que de créer plusieurs fois le même topic.

;)

Posté(e)

Qui est d'ailleurs un topic que votre modo préféré (moi :keskidit: ) a créé pour vous éclairer sur les performances des Raid 0 ou des DD par type de carte mère.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.