budokai Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut @ tous j aimerais savoir si il existe un test pour savoir si le dd est défectueux ??? merci d avance pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Desoler je vais pas repondre a ta question mais j'en profite pour en poser moi aussi puiske le sujet s'y prete Est ce qu'un dd peut perdre en performance sur du long terme genre mon dd maxtor 120go galere (enfin j'ai l'impression, y fait plus de bruit qu'avant, souris qui rame et qui reste "coller" quand je ferme ou agrandi des fenetre, proco qui a tendante a monter dans les tour quand je matte des films, etc ...) ou est ce qu'un dd foire en quelque heure(genre claclac) ? et du coup conseil sur un logiciel pour tester les debit ? ps:peu pas le tester because je suis en attente d'un new proco et du coup pu de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut @ tous j aimerais savoir si il existe un test pour savoir si le dd est défectueux ??? merci d avance pour vos reps Va voir sur le site du constructeur, souvent tu trouves des utilitaires. Desoler je vais pas repondre a ta question mais j'en profite pour en poser moi aussi puiske le sujet s'y prete Est ce qu'un dd peut perdre en performance sur du long terme genre mon dd maxtor 120go galere (enfin j'ai l'impression, y fait plus de bruit qu'avant, souris qui rame et qui reste "coller" quand je ferme ou agrandi des fenetre, proco qui a tendante a monter dans les tour quand je matte des films, etc ...) ou est ce qu'un dd foire en quelque heure(genre claclac) ? et du coup conseil sur un logiciel pour tester les debit ? ps:peu pas le tester because je suis en attente d'un new proco et du coup pu de pc J'ai répondu dans ton topic, évite de "poluer" ceux des autres, ça revient au même que de créer plusieurs fois le même topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 pour moi je viens de trouver le logiciel parfait dans le topic du dessous "bdd dd ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Qui est d'ailleurs un topic que votre modo préféré (moi ) a créé pour vous éclairer sur les performances des Raid 0 ou des DD par type de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok , c est bon j ai trouvé , merci encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.