JimZ Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à tous, je vais faire l'acquisition d'une X800GTO² chez Saphire, et j'aimerais votre avis sur le type de refroidissement que je vais choisir ! J'hésite entre le Zalman et l'Ati Silencer. Le Prix, sensiblement le même Le montage, quel est le plus facile ? Le niveau sonore des 2 ? Je compte mettre tout sa avec de l'artic Silver 5 ! Merci de vos expériences / impressions à bientôt. PS : Ma CM sera une KN8 Ultra ou une A8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut, j'ai le VF700 version Cu et j'en suis très content. Que dire du bruit à part qu'il n'en fait pas assez pour couvrir le bruit de mon alim. Pour te dire, je dort à coté de mon PC. Le mieux est de le coupler avec un rhéobus et tu peux le mettre au minimum quand tu ne te sers pas de ta carte graphique, comme moi (verifie les températures si tu le fais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 sans hesiter le zalman, plus joli (version led) facile a installer, trés silencieux, efficace tiens moins de place que le silencer ce qui est un gros point positif si tu veux changer ton ventirad chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 moi je dirai le Ati silencer pas de pb de cable d'alimentation, ni de sous voltage a 5v pour ne plus l'ecouter car on ne l'ecoute pas pour la fixation : 4 vis a mettre super simple en plus il eject l'air chaud de la cg en dehors de ta tour seul petit incovenient : il est un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Re, le silencer a un avantage non négligeable, il évacue directement la chaleur en dehors du boitier, ce qui est bien lorsque le boitier est plus ou moins bien aéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 un peu de recherche et tu aurais trouvé: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76443 et il y en a d'autres plus ancien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je te remercie, désolé pour la recherche Bonne soirée à tous et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.