LePhasme Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, je code un programme en C++ qui va devoir utiliser BDB, le problème c'est que rien qu'en ajoutant l'include "db_cxx.h", j'obtiens un joli paquet d'erreurs alors que j'ai installé correctement BDB ( je suis sous debian ). En effet, il y a un include de "exception.h", j'ai donc rajouté un -I/usr/local/include/gtkmm-2.0/glibmm, dossier qui contient ce fichier. Ensuite comme exception.h inclu d'autres fichiers j'ai rajouté -I/usr/local/include/gtkmm-2.0/, pour qu'il trouve les fichiers nécéssaires... A chaque fois que je rajoute un fichier il y en a des nouveaux qui ne sont pas situés au bon endroit, donc je me demande si il ne manque pas une librairie spécifique qui contiendrait tout les fichiers nécéssaires... Si quelqu'un a une idée... Merci Solution : Lors de la compilation de BDB, faire un ./configure --enable-cxx, ca active l'API pour le C++ et après ca roule tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.